Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration

Le forum des militants de Ségolène Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue !

+3
BenflasherBZH
Asse42
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  BenflasherBZH Sam 27 Mar - 23:14

Bienvenue fotjadi

Very Happy
BenflasherBZH
BenflasherBZH
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Présentation succinte de Poète 77

Message  Poète 77 Sam 3 Avr - 0:45

Bonsoir à toutes et tous,

Ce forum me fait bien plaisir, d'autant plus que j'y retrouve de nombreux Pseudos familiers (Que j'ai certainement croisés sur "Le post"... Je ne tiendrais pas beaucoup de long discours, étant très fatigué (Hépatite C) ---> Rien de grave si ce n'est que je suis souvent HS et complètement PS !!!!

Je me présente donc :
Je m'appelle Serge LAINÉ, Je suis parolier & poète, membre de la SGDL...

Actuellement 2 de mes chansons sont mises en musique et chantées par mon amie Jacqueline Taïeb (qui a travaillée avec Yves Montand (Disque de la Paix), Dave, Mauranne, Jeane Manson, Michel Fugain, Fabienne Thibault, Dana Dawson, etc...), à savoir :"Mon prince d'Internet" et "Mon chat".

Ensuite, à la recherche d'interprête, arrangeur et Label :
- "Une goutte de sang" mise en musique et chantée par Musique 65.
- "À toi ces mots" mise en musique par Jean-Marie Djibedjian et chantée par SOSSO.
- "Je donnerais" mise en musique par Jean-Marie Djibedjian et chantée par Sosso.
- "Rock and Love" mise en musique et chantée par Jean-Marie Djibedjian.
- "J'aimerais" mise en musique par Jean-Marie Djibedjian et chantée par Sosso.
- "Les nouveaux lendemains" mise en musique par Jean-Marie Djibedjian et chantée par Jean-Marie Djibedjian.

J'ai également une grande quantité de poèmes pouvant être mis en musique et chantés, donc, les interprêtes et compositeurs peuvent me contacter.

En ce qui concerne "Avec ton souvenir" mise en musique et chantée par "WIL RIVA", l'enregistrement studio et la sortue d'un album est en vue pour la fin 2010. D'ailleurs je vous invite à l'écouter, et, pourquoi pas le produire (à partir de 10 €), et à me donner vos impressions.
Pour l'écouter :
http://poete77.musicblog.fr/1/
Pour le produire :
http://www.yourmusichall.com (Cliquez sur "Entrée des Artistes" et puis sur "wil RIVA")
Merci...

PS : Ma présentation représente une portion de ma vie et n'est là, uniquement, que pour que vous sachiez avec qui vous dialoguerez éventuellement, et non pour me faire une publicité, dont je n'ai plus besoin....

Bonnes vacances de Paques à toutes et tous

Serge
Poète 77
Poète 77

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 77
Localisation : LIZY SUR OURCQ (77)

http://www.myspace.com/poete77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Admin Sam 3 Avr - 9:31

Bienvenue à toi et pas de souci pour que tu parles de ton environnement. Ah les artistes...
Admin
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2010

https://royal2012.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum