Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration


Les victime de Sego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les victime de Sego

Message  Fenriss le Jeu 3 Juin - 14:27

Je vais vous parlez des personne que Sego la megalo a envoyé aux tapis, juste pour que l'on parle d'elle. Pour que les cammeras soit braqué sur sa personne, ceci bien entendu avec une total ignorance ou presque (je dois le reconaitre). Nous allons abordé le cas Dorothée ( animatrice aimé ou pas suivant les générations.) Ségoléne ces acharnés sur cet cible facile avec haine et mépris, elle a pratiqué le méthode préférée de notre président ( Nazi). La démagogie et le populisme pour s'en prendre a Dorothée et par la méme occasion aux Japonais. Oh elle ne la fait que quand le vent populaire, lui était favorable pas avant (le courage politique n'est pas une de ces nombreuse qualités). Elle a traité en globalité les dessins Japonais d'odieux ( une globalité sur tous une partie de la culture d'un pays). En a t'elle aux moins vu, en entier surement pas moi je sais que la plupart d'entre eux prone l'amour et la tolérence. Il y a de la violence c'est vrai mais tous comme dans les comte a l'origine, ceci permet a l'enfant de s'identifié aux heros qui affronte cet violence. Ségoléne n'a pas accusé les vrai responsable (cela aurait pus nuire a son ascenssion) les parents qui confiait leur enfants a la télé. Et a préféré désigné un faux coupable qui arrangeait bien tous le monde, elle a montré encore une fois que seul nos voix l'intéresse. Dorothée qui n'a pas bon caractére a jeté le livre de Ségoléne Royale a la poubelle, durant son émission. Elle c'est fait viré aussi sec mais Segolene et toujour la elle a nous proné la tolérance. Si elle pouvait l'appliqué a elle méme, mais je crains que son narcissisme éxacerbé ne l'empéche d'étre objective sur elle méme. Depuis ce jours merveille nos enfants ne regarde plus de dessins animés violent a la télé... . Non maintenant ils sont bombardé de niaiserie en tous genre, ou on leur inculque l'égoisme, la grossiéreté et beaucoup d'autre valeur répugnante. Mais Madame Royale on l'entend pas la dessus elle sent que le sujet n'est pas assez populaire ou peut étre ces aux fond ce qu'elle éspérait qui sait. Mais ceci prouve que Segolene Royale manque de courage politique, qu'elle est sans cesse dans la démagogie et que pire que tous elle parle sans jamai connaitre sur le fond son sujet. Et ces elle dont vous pensez qu'elle représente aux mieu mon cher et tendre PS?

Fenriss

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum