Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration


Arreté de bousillé la gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arreté de bousillé la gauche

Message  Fenriss le Mer 2 Juin - 14:10

Segolene c'est comme Fabius ou Strausskan il n'ont de gauche que le nom, ce sont des bourgeois sortant de lena. Du peuple il s'en moque (combien gagne t'il chaque mois) c'est ce genre de personne qui une fois aux pouvoirs, a pillonner les valeurs de la gauche. Ces a cause de gens comme cela (ambitieux et ne cherchant sans cesse plus de pouvoir) que tant de gens ce sont détourné de la politique. Mais aux lieu de ce retiré, de laissé la place a de vrais militant ( qui ce batte chaque jour pour leur idée) ils continue a spolié l'image rejetant sans cesse la faute sur les autres. Ils sont tous les trois d'un tel egocentrisme qu'il sont prét a n'importe quoi afin d'avoir quelque minute aux journal télévisé. Et parfois leur bétise va trés loin et entache tous le partie socialiste, par exemple Segolene qui devant les journaliste afirme que la france devrait prendre exemple sur la justice chinoise. Vous rendez vous aux moin compte de l'horeur de cet phrase, ceci revient a renié publiquement les millier de victime du systeme expeditif judiciare chinois. Et tous ceci dans le but de ce faire aplaudir et de faire parlé d'elle est ce que ce serait vraiment ce que ferait une personne qui ce soucie de l'humanité et du peuple comme elle affirme l'étre. Ségoléne et tel vraiment de la gauche ou est tel le poison qui la tu lentement la rongeant de l'intérieur? La question est posé.

Fenriss

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum