Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration


Reprise d'Heuliez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise d'Heuliez

Message  Admin le Mar 13 Avr - 20:30

AFP - Heuliez: quatre pistes à l'étude, Estrosi évoque des "avancées concrètes"
"Il y a trois propositions de reprise: la plus aboutie est celle d'un fonds d'investissement américain, une autre d'un fonds asiatico-allemand et la proposition de l'homme d'affaires turc Alphan Manas", qui a surenchéri sur sa première offre de fin mars, a expliqué M. Valliot.

"Toutes ces solutions prévoient la reprise totale de l'entreprise" et de ses trois activités principales (bureau d'études, embouteillage et carrosserie, véhicule électrique), a précisé le mandataire désigné par la justice pour suivre le dossier.

Une quatrième piste franco-française n'est toutefois pas totalement écartée: "des solutions alternatives avec plusieurs industriels français sont toujours recherchées et ne semblent pas impossibles", a commenté M. Valliot.
avatar
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://royal2012.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise d'Heuliez

Message  Admin le Mer 14 Avr - 9:40

Heuliez: Royal tacle Estrosi
AFP
13/04/2010 | Mise à jour : 20:35 Réactions (23)
Ségolène Royal a demandé aujourd'hui à Christian Estrosi, ministre de l'Industrie, "de se taire sur Heuliez", le constructeur et équipementier automobile en difficultés financières, en arrêtant de communiquer de façon désordonnée.
"Ségolène Royal a écrit à Monsieur Estrosi pour lui demander de se taire sur Heuliez en arrêtant de communiquer de façon désordonnée", a indiqué un communiqué du conseil régional Poitou-Charente présidé par Mme Royal.

"Nous sommes au courant de tous ces contacts mais la sérénité de l’entreprise et le sérieux de l’examen des offres est incompatible avec l’exploitation médiatique", souligne la présidente de région.
Ballotté depuis des mois entre faux espoirs et promesses non tenues, Heuliez, basé à Cerizay (Deux-Sèvres) et qui emploie 600 salariés, devrait être fixé sous peu sur l'arrivée d'un éventuel repreneur qui éviterait à la société une liquidation judiciaire.

"Il y a trois propositions de reprise: la plus aboutie est celle d'un fonds d'investissement américain, une autre d'un fonds asiatico-allemand et la proposition de l'homme d'affaires turc Alphan Manas", qui a surenchéri sur sa première offre de fin mars, a expliqué mardi à l'AFP Régis Valliot, le mandataire désigné par la justice pour suivre le dossier.

Une quatrième piste franco-française n'est toutefois pas totalement écartée: "des solutions alternatives avec plusieurs industriels français sont toujours recherchées et ne semblent pas impossibles", a confié M. Valliot.
"Nous sommes dans la dernière ligne droite", a-t-il estimé, un avis partagé par les différents acteurs du dossier.
avatar
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://royal2012.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum