Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration


Soutien à Ségolène ROYAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soutien à Ségolène ROYAL

Message  BREANT le Sam 5 Mar - 7:14

Comment sortir de la nasse dans laquelle les médias tentent d'enfermer Ségolène Royal ?
Je suis surpris de constater combien est pernicieux le comportement de certains hiérarques du Parti et le soutien qu'ils peuvent avoir dans les médias!
Lors du dernier grand Jury, j'ai vu J-M Apathie tenter d'enfermer Ségolène Royal dans"l'infantile" et ne pas attacher d'importance à la politique économique; ce domaine étant réservé aux "Grands" DSK ou François Hollande!
Pourquoi ne pas avoir repris, par exemple, la balle au bond quand elle avait évoqué les propositions des économistes sur la réforme de la fiscalité.
Vu d'Outre-Mer, le Parti est complètement inaudible, chacun y allant de SA petite musique, au grand dam des sympathisants du Parti.
Il ne reste plus qu'alors à considérer que la seule légitimité est celle de la Première Secrétaire dont il n'est pas certain qu'elle ait une grande envie de se lancer dans une dure campagne.
Existe-t-il pour ceux qui sont loin - comme moi - et /ou âgés de pouvoir avoir communication des Universités participatives?
Comment lancer un groupe "Désirs d'Avenir" quand on arrive dans un Département - La Réunion - ?

BREANT

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 82
Localisation : Réunion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum