Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration


Segolene Royale de gauche? ah ah ah!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Segolene Royale de gauche? ah ah ah!!

Message  Fenriss le Lun 7 Juin - 10:51

Il faut étre réaliste Mme Royal n'est pas de gauche, mais plutos de droite modéré. Elle ce moque bien du peuple qui soufre, tant quelle a son petit confort. Elle tend la main aux Modem car ces sa famille politique naturel. Je n'ai rien contre la droite tant que celle ci est démocratique ( ce qui éxclut Sarko et son gouv...sa cour). Segolene qui déclare (devant les caméra) quelle représente la gauche, cela m'irrite. Elle aurait pu tous aussi bien dire je suis aux parties Socialiste pour mes ambitions politique, parce que aux UDF j'aurai eu trop de mal a faire ma place. Aux moins une fois dans sa vie, elle aurait fait preuve d'honéteté envers les militants. Non aux lieu de cela elle a fracturé, tenté de mettre qua son seul service le PS déja trés fragilisé. Oh je ne veux pas dire qu'elle est pire que Fabius ou que Strauss-Kan non, a eux trois ils ont mis Sarko aux pouvoir et a eux trois il ont fracturé la Gauche. Allons nous les laissez continué leur travail de Sape...

Fenriss

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Royal et la Gauche

Message  BREANT le Ven 3 Déc - 14:20

[justify]Je me méfie toujours des vertueux et donneurs de leçons. François Mitterrand n'était pas "de Gauche"; Besancenot en serait ! Désolé, je préfère Mitterrand, venu de la Droite et qui par des mesures symboliques a choisi son camp au Porte-parole du NPA qui choisit le Siège d'opposant qui lui permet de critiquer et de ne pas affronter l'exercice du Pouvoir où règne, qu'on le veuille ou non, la nécessité du "Compromis".
Ségolène Royal ne serait ainsi pas à Gauche !
Ce n'est qu'une affirmation sans fondement; les fondements, ce sont les actes et en tant que Présidente de Région, elle est à l'oeuvre tous les jours. Ce sont ces actes qu'il faut démonter pour apporter la preuve d'un raisonnement et ils ne sont pas dans votre message.

BREANT

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 82
Localisation : Réunion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum