Le forum des militants de Ségolène Royal
Bienvenue à tous sur le forum des militants de Ségolène Royal en vue de 2012. Ce forum, créé le 25 mars 2010, sera utile ou pas, cela dépend de nous...

Merci de vous inscrire pour qu'on en parle !

Validez ensuite votre inscription en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Chacun aura remarqué qu'il y a différents thèmes sur ce forum. Allez y faire un tour et n'hésitez pas à commenter ou à créer des sujets ! Vous pouvez peut-être aussi proposer vos idées pour développer/améliorer ce lieu qui se veut convivial.

Fraternellement.

L'équipe d'Administration


Les 35 heure une mesure a gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 35 heure une mesure a gauche

Message  Fenriss le Ven 4 Juin - 13:59

Ségoléne voyant que la mesure n'était pas populaire (comme toujour elle ce place en fonction de la popularité et non des idées) a tailladé les 35 heures. Personne ne sais posé la question exact sur les 35 heure, et surtous pas elle car une fois de plus Ségoléne a était dirigé par son narcissisme chronique. Et sa démagogie naturel lui a fait préféré la popularité a l'analyse et la raison. Mais si les 35 heure n'ont pas marché ces due aux faite que nous somme dans un monde capitaliste, et ce n'est absolument pas du aux faite que ces une mauvaise mesure. Martine Aubry a défendu cet mesure en vers et contre tous ( méme contre des personnes soit disant de gauche). Mais les 35 heure et une des mesure symbole de la gauche, nous vivons et nous l'avons bien vu ces dernier temps dans un monde ultra a droite. Ou le marché a pris la place de la vie, les 35 heures était une mesure visant contré un peu cela. Elle aurait dus permettre aux gens d'avoir plus de temp eux, mais malheuresement dans ce monde surcapitaliste elle était condannée a l'avance. Pas parce que elle était mauvaise, pas parce que elle était impossible a réaliser oh non. Tous simplement parce que elle n'arangeait pas le capitalisme sauvage qui régie notre monde, détruis chaque jours un peu plus notre si belle planéte, et nous prend pour du bétail. Alors évidament je vous pose la question qui est vraiment de gauche? Ce qui défende envers et contre tous cet mesure (en admetant bien sur que l'on peut un peu mieux l'adapté). Ou bien ce qui suivent le vent populaire tel des girouette ne ce souciant que de leur poste et leur éléction. Qui défend envers et contre tous nos valeur socialiste pour lesquel tant d'homme sont mort aux cours des deux derniers siécle. Toute les plus grande mesure de gauche était aux début impopulaire l'abolition de la peine de mort par exemple, mais Mitterand a tenu enver et contre tous et maintenant ceci nous semble logique. Par sa lacheté politique et par son populisme navrant Ségolene chaque jour bafoue un peu plus mes valeurs, leur valeurs et peut étre vos valeurs.

Fenriss

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum